Connexion | M'enregistrer
En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total : 1
Statistiques

34 membres inscrits

Dernier membre:
VIP

Histoire de la LS
 
Histoire de la Linkshell


1/3


Pour expliquer les origines de Kuro Shinju il faut remonter loin dans l’histoire d’Éorzéa, et ouvrir le chapitre des guerres centenaires. A l’époque où les rues de nos Grandes Cités étaient tâchées de sang et où le peuple mourait pour étancher la soif de pouvoir des puissants.

C’était il y a une vingtaine d’années, quand la bataille pour la domination des territoires faisait rage. Tout n’était alors que danger et méfiance, chacun luttant pour sa survie, priant pour ne pas être le prochain à tout perdre…
"
Servir les intérêts de sa Cité-État,
Connaître son ennemi,
Combattre pour son roi "
Quelque soit la race, quelque soit la faction, telles étaient les seules véritables lois à suivre.

Mais au sein de ce peuple manipulé et opprimé, certains commencèrent à se dresser et à combattre. N’ayant plus rien à perdre, ils formèrent des petits foyers de résistance agissant à leur propre mesure, et portant secours aux victimes et aux exilés…
Ce qui n’était à l’origine que des cellules isolées, devint au fil du temps un véritable réseau. Rejetant l’autorité des Cités-États, ils s’allièrent pour mettre un terme à ces guerres fratricides insensées, pour renverser l’ordre des choses, protéger Éorzéa et unir enfin ses habitants.

Lors de leurs aventures ils finirent par obtenir le secret pour créer une étrange perle noire, venant d’un lointain pays d’Orient, et appelée Kuro Shinju.
C’était un objet magnifique, aux reflets chatoyants, et doté d’un étrange pouvoir...
En la portant les membres pouvaient communiquer à tout instant, comme si un fil les unissait, tous les liens tissant une toile complexe sur laquelle leurs esprits et leurs voix pouvaient voyager.

Mieux organisés et forts de leurs convictions, les Porteurs de la Perle multiplièrent les actions d’aide aux victimes et de défense armée dans tout Éorzéa.
Ils prirent la Perle Noire pour emblème, et bien vite le nom de Kuro Shinju fut murmuré dans toutes les ruelles et craint par les puissants...